REGARDS / ANTONIN WEBER

Écrit par sur 24 octobre 2022

Dans cette nouvelle édition de Regards, le photographe Antonin Weber de l’agence HansLucas vient nous parler de son métier de photographe, de ses aventures en Turquie, en Belgique ou en France et de son dernier reportage photo sur les masculinités, un travail de plus de 3 ans qui questionne la sexualité masculine à l’ère de #Metoo.

 

Sevgi, une des joueuses non lesbienne du Sportif Lezbon s’est blessée. Elle porte le maillot aux couleurs de l’équipe sur lequel nous pouvons lire “I love female orgasm”. L’équipe accueille aussi des personnes non LGBT, elle se veut ouverte à tous pour favoriser le dialogue avec la société.

Diyarbakir 13 mars 2016: Dans le qartier de Sur, une jeune femme kurde pleure la mort d’un proche abattu par les forces turques . Après deux mois d’une guerre civile à huit-clos entre la jeunesse du PKK et les forces turques, les familles des jeunes kurdes découvrent qui de leur proches est mort durant les combats.
Diyarbakir march 13, 2016 : In Sur area, a young mother is crying for the lost of a relative from PKK shot by the Turkish forces. All the mothers and womans are meeting together to pass over this pain.


En ce moment

Titre

Artiste